Le cabinet Flamia-Prigent, avocats à Brest, Morlaix et Carhaix.

Constitué d’associés spécialistes et de collaborateurs compétents, le cabinet FLAMIA-PRIGENT est en mesure d’apporter des prestations juridiques de qualité.

L’ensemble du cabinet forme une équipe d’avocats pluridisciplinaires et complémentaires, capables de fournir des conseils juridiques efficaces et de proposer des solutions adaptées à chaque situation particulière

Disposant de bureaux à Brest, Morlaix et Carhaix-Plouguer, notre cabinet assure à ses clients un service alliant disponibilité, réactivité et proximité.

 

avocats-brest-morlaix-carhaixLa Société FLAMIA-PRIGENT a été créée en janvier 2012.


Maîtres Aurélie FLAMIA et Sylvain PRIGENT, tous deux titulaires d’un certificat de spécialisation, travaillent en collaboration avec Maîtres Hélène MOYSAN, Marie-Christine L’HOSTIS et Elena LE GUEN.


Les 5 avocats du cabinet sont secondés par 3 assistantes, Madame HASCOET, Madame LE DUFF et Madame COUPRIE.


Le cabinet assure des services complets qui permettent de traiter tous les problèmes juridiques que peuvent connaître les particuliers et les entreprises notamment en droit de la construction, droit immobilier, baux, divorce, droit de la famille et droit des successions.


Nous sommes organisés en pôles de compétence, ce qui permet un traitement plus efficient des dossiers.


 Cherchant à nous perfectionner continuellement, nous veillons à maintenir nos connaissances au plus près de l’actualité juridique en participant à de nombreuses formations. Chaque avocat du cabinet suit ainsi 24 heures de formations annuelles.


Le cabinet est également doté d’un outil informatique de dernière génération qui permet un traitement efficace et rapide des dossiers. Cette volonté continue de perfectionnement nous a conduits à mettre en œuvre des méthodes rigoureuses de travail et d’organisation, qui nous ont permis d’obtenir la certification ISO 9001 au mois de janvier 2014.


C’est également ce souci constant d’amélioration qui nous a amenés à rejoindre le Groupement ALTA-JURIS INTERNATIONAL au mois de janvier 2013.