Maitre Sylvain PRIGENT a adhéré au « Marché Immobilier des Avocats » (MIA)

Immobilier : De nombreux avocats exercent désormais l’activité de mandataire et transactions immobilières, c’est-à-dire d’intermédiaire dans le cadre de ventes immobilières.

L’intérêt, pour le vendeur ou l’acheteur, de recourir à nos services à l’occasion d’une vente ou d’un achat immobilier, réside principalement dans le fait que nous serons présent à tous les moments de la négociation de la transaction afin de la sécuriser et pour défendre aux mieux vos intérêts.

Pour vous permettre de bénéficier, en ces matières, d’un service complet, permettant d’assurer au mieux la recherche de l’acquéreur de votre bien immobilier, et de négocier celle-ci dans les meilleures conditions, Maître PRIGENT a choisi d’adhérer au « Marché Immobilier des Avocats » (MIA) : www.marcheimmobilierdesavocats.com.

Cette association fédère 48 barreaux adhérents et plusieurs centaines d’avocats mandataires en transactions immobilières.

La Barreau de BREST est adhérent au MIA.

Il s’agit d’une plate-forme logistique qui nous permet de bénéficier de tous les professionnels qualifiés et sélectionnés, à l’échelle de chaque barreau :

  • diagnostiqueurs immobiliers,
  • experts immobiliers,
  • urbanistes,
  • prestataires de visites,
  • photographes professionnels,
  • sites d’annonces immobilières.

Ayant une connaissance particulière de vos besoins, de vos enjeux personnels, familiaux, professionnelle, financiers et fiscaux, nous sommes l’interlocuteur désigné pour une transaction immobilière. Contactez-nous.